Posts Tagged ‘Eyeko’

Un peu de blabla, un peu de manucure Eyeko + un bon plan^^

Hello Everybody,

Ca y est, c’est repartie pour une semaine!! Bon courage à tous pour la reprise du boulot^^ Ici, il fait toujours aussi froid, le chauffage est à son maximum (ouaip, je suis une frileuse ^^)

Un peu de blabla aujourd’hui^^

Car je suis allée avec Lily ce week end Allemagne et on a complètement craqué sur beaucoup de choses (je m’excuse déjà d’avance auprès de mon banquier lol et je pense que ma soeur aussi^^). Donc, direction l’Allemagne, Vendredi, on s’est arrêté chez MAC entre autres (pas bien, je sais lol) craquage sur un liner en pot, un fard à paupière que ma soeur a trouvé, de je ne sais plus quelle collection, un beau beige irisé (il n’en restait plus qu’un), lily si tu ne l’utilises pas souvent, je suis là hein^^, un vernis MAC Bleu pailleté, etc… J’ai aussi pris un lot de 4 mini-vernis Essie (j’en avais encore jamais essayé et j’ai souvent entendu parlé de cette marque sur les blogs, alors je tente), femme faible que je suis^^ je vous en reparlerais dans un autre post. J’ai repris le mascara Effet faux cils d’Yves St Laurent, le noir radical, que j’aime toujours autant^^. Lily a aussi acheté le vernis OPI noir qui craque sur les ongles, vous voyez de quoi je parle? On vous montrera tout ca^^

Ensuite un petit arrêt au DM (magasin qu’on ne trouve qu’en Allemagne, c’est une petite supérette, où il y a plein de choses bien sympa et pas cher du tout), craquage sur un liner argenté pour une copine à Lily,  un vernis qui craque encore un (mais moins cher qu’un OPI, de couleur gris argenté), un vernis Essence, une plaque Essence (c’est comme les plaques Konads, sauf que là il y en a moins, peu de choix, mais j’ai trouvé une plaque sublime), de la déco à rajouter sur les ongles, etc..

Bref, on a passé une bonne après-midi, très fatiguée le soir et quand la fatigue pointe le bout de son nez, qu’on résiste, ben ma soeur et moi, on part dans des fous rires incontrôlables, pour n’importe quoi, on nous aurait pris pour des folles, mais que ça fait du bien^^

Je vous aurais bien montré tout cela, mais j’ai rendu le reflex (appareil photo) à lily avant de partir là-bas , donc les photos viendront au fur et à mesure que j’essaye ok?

Un peu de manucure avec les vernis Eyeko,

Que j’ai depuis quelques temps déjà. J’avais fait des photos il y a quelques mois, mais le rendu était franchement moche avec l’appareil qu’il y a sur mon téléphone portable, du coup j’ai emprunté le reflex à ma soeur et la qualité est beaucoup mieux, je vais vous montrer.

La photo des vernis^^

vernis_eyeko_II    Vernis_Eyeko_Military_polish

Les essais sur les ongles^^

(une base en dessous et 2 couches de vernis à chaque fois)

Le vernis Punk Polish

test_vernis_eyeko_punk_polish

Un peu trop flashy pour moi^^, il donne un effet mat :)

Le vernis Rain Polish

test_vernis_eyeko_bleu

Perso, j’aime bien ce genre de couleur, seule ou avec une déco Konad noire, c’est très sympa^^

Le vernis Saucy Polish

test_vernis_eyeko_Saucy_polish   

En général, je ne suis pas très rouge, mais celui-là est pas mal, j’avais mis une  » konaderie » encore oui^^ dessus (je n’ai pas mis la photo, elle était trop sombre :S) et ça pète je trouve!!

Le vernis Military polish

Test_vernis_eyeko_military

Il donne un joli effet brillant, qu’en pensez vous??

Et enfin le Chi Chi Polish

test_vernis_eyeko_chichi_polish

Pour avoir ce résultat-là, j’ai mis 3 couches^^ Par contre, les paillettes c’est galère à enlever au dissolvant, mais le résultat est chou^^

Le prix de chaque vernis est de 4,50 euros, il y a également des lot de 3 vernis qui vous sont vendus à 11 euros sur le site et rappelons que les frais de port sont gratuits vers la France^^

Pour plus d’infos ou commander, rendez-vous sur le site d’Eyeko ici

Et un bon plan avec Kibio,

kibio_profil_beaut_

Vous avez en ce moment la possibilité de gagner 5 des 8 produits Stars KIBIO. Toutes les participantes pourront découvrir leur profil beauté (grâce à un petit questionnaire de quelques secondes) et 100 d’entre vous auront peut-être la chance de gagner une trousse personnalisée.

Tentez votre chance ici

Bonne chance!!

J’espère que vous avez aimé cet article je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine^^

A très vite :)

lisademars1176409893

 

 

 

 

 

 

 

Les vernis Eyeko^^ suite..

Hello Everybody,

Me revoilou, après une petite semaine de repos et un week-end chez une amie, ça fait trop du bien!!

Je n’ai rien eu le temps de poster la semaine dernière, mais vraiment j’étais overbookée.

Bon on y go^^

Je vous avais déjà parlé, il y a un moment déjà, de cette marque Eyeko, très sympa et à petits prix, ici, un jour, j’ai eu la surprise de recevoir d’autres vernis dans ma boite à lettre. Un grand merci à Larissa, car vraiment je ne m’y attendais pas^^

Donc, mes ongles n’étant plus cassés, ni trop courts, je les ai essayé, vous me donnerez votre avis :)

Avant tout, je vous montre le visuel de la marque

visuel_vernis_eyeko

Des vernis avec des couleurs assez originales, perso, j’ai beaucoup aimé le Vampira polish (Une tuerie!! Noir, avec des paillettes rouges^^ j’aime les paillettes mais ca, vous le saviez déjà lol)

Voici donc à présent mon visuel, des vernis que j’ai reçu :)

mon_visuel_vernis_eyeko

Et les voici en test, sur mes ongles^^ (bon j’ai un peu débordé quelques fois ne faites pas attention hein^^), c’est malgré tout très sympa

Allez, zouu je vous montre^^

test_vernis_posh_polish_Eyeko

Prix : 4 euros

Contenance :  8,5 ml

Le « Posh Polish », je trouve cette couleur sympa, pas voyant de trop, j’apprécie^^

Ensuite (mon préféré)

test_vernis_vampira_Eyeko

Prix : 4 euros

Contenance : 8,5 ml

Le « Vampira polish », noir avec des pailletes rouges, on ne les voit pas bien bien sur la photo, mais en vrai, on les voit beaucoup et c’est trop beauuuu

Et enfin, le dernier;

test_vernis_coral_polish_Eyeko

Prix : 4 euros

Contenance : 8,5 ml

Un Coral Polish, assez voyant, de quoi bien vous faire remarquer lol^^

La tenue de chaque vernis pour moi est de 4 jours^^ sur chaque photo que vous voyez, j’ai mis 2 couches^^

En plus en ce moment, il y a une promo, je vous montre?^^

eyeko_solde

Eyeko Polish MUST HAVES (5 vernis pour le prix de 4) : 15 euros

eyeko_solde

Eyeko polish CULT CLASSICS (5 vernis pour le prix de 4) :  15 euros

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site d’Eyeco ici

J’espère que vous avez apprécié ce petit test?

Prochain article, des savons^^ eh oui encore lol

Bonne semaine à tous^^

lisademars1173647509

Eyeko le Make-up

Ahlala Eyeko, depuis le temps que j’en entends parler, j’ai voulu tester à mon tour!!

Lily (ma soeur) a eu la gentillesse pour moi de  tester le maquillage, c’est plus pratique pour prendre les photos XD

Une marque accessible à toutes et à petits prix, bref tout ce que j’aime!! J’espère que vous aussi :D

Je vous montre ce que nous avons pu tester (oh joie, oh bonheur!!!)

Vous trouverez en premier lieu les visuels de la marque, ensuite les miens, et en dessous les tests (avec des photos)

En premier lieu, je vous montre donc les « duo pencils for Eyes »

line_and_shine_highres

Prix : 5 euros, (et en ce moment si vous en achetez 2, le 3ième est offert^^)

De haut en bas

Pop Star eyes (Electric Blue & Teal)

Super Star eyes (Electric Purple & Plum)

Rock Star Eyes (Black glitter & silver)

En second lieu L’eye-liner

Eyeko_Grafitti_Eyeliner_Pen_2

Prix : 6 euros

Pour ma part Lily à testé Pop Star eyes , Super Star Eyes, et l’Eyeliner

Voici mon visuel

Sans_titre_3

Et enfin, voici en photo, les yeux de ma Lily, pas de smoky, juste le crayon mis sur les paupières, une déco avec l’eyeliner (elle adore ca),  un peu de mascara et c’est partie!!

Sans_titre_8

Sans_titre_9

Sans_titre_11

Sans_titre_10

Vous aimez?? Elle a des beaux yeux my Sister hein? :D

J’ai aussi eu la chance de recevoir de jolis vernis, en voici la photo

vernis_eyeco

Mais mes ongles sont trop court en ce moment pour vous montrez le résultat :( mais bientôt promis.

Edit du 29.02.2010 : Voici la photo test d’un des vernis présenté ci-dessus

photo_test_vernis___ongles__lilas_Polish

Disponible sur site d’Eyeco ici

Bon shopping!!!!!!!!

Merci Larissa

lisademars1174514990