Non non ce n’est pas un mirage!

Hey Hey Hey  tout le mondeee!

Je reprends un peu ma plume pour vous écrire, simplement. Vous l’avez remarqué, je me suis absentée du blog, comme ca !! Hop hop disparue la petite Laly, ce n’était pas volontaire à l’origine et je ne vais pas vous dire le fatidique : « Je n’ai pas eu le temps, le boulot, ma vie perso toussa toussa » XD.

Quoique c’est un chouia le cas aussi, petit à petit je pense que je me suis déconnectée de la blogosphère sans le vouloir. Je me disais, il faut que j’écrive et d’autres choses passent le temps, la vie et tout le blabla qui va avec, ce qui fait qu’on se re-concentre plus attentivement sur la vie réelle et tout ce qu’elle peut apporter. J’avoue et j’assume! Ca fait un bien fou. Alors, je sais, je n’ai pas d’excuses, mais je ne pense pas non plus en avoir besoin hein^^

Jetez-moi la première pierre, s’il ne vous est jamais arrivée de vous déconnecter à ce point de tout cela.

Je souhaitais également que d’écrire sur ce blog reste un plaisir pour moi et non une contrainte, bon là ce n’était clairement pas le cas, la coupure c’est faite toute seule, eh oui^^ Ca arrive.

Quoiqu’il en soit, je vais essayer de mieux m’organiser pour pouvoir vous offrir des articles un peu plus régulièrement, sur peut-être différents thèmes, il y aura probablement moins d’articles sur les savons que je réalise, car tous simplement, j’en fais moins.

De plus, pendant cette « absence », je regarderais un peu d’autres choses sur le net, notamment des vidéos de YouTubeuses, je pense d’ailleurs vous en parler un peu plus, car pour certaines ce fut un véritable coup de cœur de les découvrir, et j’espère que je pourrais vous les faire apprécier à mon tour, si vous ne les connaissiez pas déjà^^.

Il y a aussi des soins dont j’aimerais vous parler, notamment ceux que j’ai utilisé et que j’utilise à présent, ayant une peau réactive à beaucoup de choses, j’ai dû me tourner vers certains soins en pharmacie ou para-pharmacie, cette peau ne m’a pas laissé de répits, j’ai trouvé quelques perles, d’autres qui ne m’ont pas convenu, mais tout cela vous le découvrirez au fur et à mesure, si vous êtes toujours là hein^^et si j’arrive à être à nouveau régulière dans la publication de mes billets

Ah oui, et le nail art est devenu une passion pour moi quand j’ai le temps, j’adore faire un tour sur Pinterest  (vous pouvez d’ailleurs m’y rejoindre ICI ) et m’inspirer de nailarteuses talentueuses, oui oui vous l’aviez remarqué je pense.

Donc pour celles et ceux qui souhaitent me lire à nouveau,  je vais essayer de revenir un peu plus souvent, sans que cela ne perturbe ma vie professionnelle et personnelle.

Bref, il y aura un peu de tout de rien,  je ne sais pas encore, en tout cas je vais tenter de m’atteler à la tâche.

Je vous embrasse et souhaite que vous me retrouverez avec  plaisir, tout comme moi je peux le ressentir.

A très bientôt^^

 

2 Comments on Non non ce n’est pas un mirage!

    • Lalysbeauty
      09/12/2014 at 00:04 (3 années ago)

      Merci Rood, j’ai un peu de mal, mais j y arrive, un peu XD

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :