Blabla 3615 ma vie de blonde, des découvertes et des petits bonheurs avec 30etalors et Eima Dolly

Eh oui, je me devais de rédiger ce petit billet, pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais envie de partager avec vous mes petites découvertes pendant ma petite ? longue ? pause ^^.

En fait, pendant celle-ci, je n’étais quasiment plus sur Facebook, Twitter, Google + et autre, vouiiiii je sais, pas biennnn mais c’était vraiment une coupure dont j’avais besoin. Durant ce laps de temps, j’ai découvert Instagram (enfin j’y étais inscrite depuis quelques temps, mais je survolais un peu) et j’ai pu connaître toutes ces petites merveilles d’instagrameuses et d’instagrameurs, que je ne suivais pas actuellement via leurs newsletters, d’autant que certains ou certaines d’entre eux, n’avaient pas forcément de blog.

***************************************************

J’aimerais vous parler d’un nana, qui a un talent fou pour faire des manchettes, elle a ouvert sa boutique depuis peu. Et que dire!!  Si ce n’est que celle-ci rencontre un véritable succès, un succès que je le lui souhaite sera tout aussi fulgurant que celui de notre Pshiiit Nationale, alors c’est pour dire à quel point il faut les suivre, elles sont toutes les 2 bourrés de talent!!

Alors voilà,  je souhaitais dédier une place à Laurie alias 30etalors sur ce blog, vous pouvez la retrouver sur Instagram , sur Facebook , sur Twitter et la  suivre également sur son blog ^^

Je ne la connais pas vraiment, mais je la suis activement sur Instagram et nom de dioussss, elle réalise de ces manchettes qui cassent tout!! D’ailleurs à l’ouverture de sa boutique, tout a été vendu en une soirée!! 35 manchettes (il y en a pour tous les goûts, tous les styles et toutes les couleurs),  je suis sûre que vous pourriez fondre et craquer dessus. Elle va faire un réassort prochainement et je vous invite vivement à découvrir sa boutique  LA et à succomber, ce que je ferais d’ailleurs bientôt avec Lily (ma sœur), on est fan.

Je vous mets ici quelques photos de ces merveilles qui se trouvent sur son blog ICI  (il y en beaucoup d’autres^^),  qu’elle réalise pour chacune d’entre nous avec amour

 

Magnifiiiiiiique, comme pourrait dire Cristina Cordula non?  Elle s’inspire grâce à vous, vos goûts, vos préférences mais également des vernis Picture Polish, avec qui elle est  en collaboration. Je suis plus que ravie de son succès et si vous n’avez pas encore cédé à la tentation, ça ne serait tardé!!

*****************************************************

Et pour terminer, car je ne vais pas vous annoncer toutes les découvertes que j’ai faites d’un coup (je vous soûlerais et vous n’auriez plus envie de me lire ahemm >.<), j’avais envie de vous faire découvrir une Youtubeuse de tonnerre, vous la regardez, l’écoutez, vous ne pouvez qu’avoir le grand SMILE, en l’écoutant, sa joie de vivre et son peps sont communicatifs, c’est un vrai bonheur de l’entendre, je vous assure!!! J’en ai parlé à ma soeur qui depuis l’aime beaucoup, à une ancienne collègue de travail qui a accroché également.

Son nom:  Eima Dolly, c’est une Française expatriée aux Etats-Unis, qui aiment les produits cosmétiques, publiant des vlogs sur des endroits que vous ne connaissiez peut-être pas aux States, elle a fait une vidéo avec son chéri pour la St Valentin génialissime et bien d’autres encore^^, bref j’adoreeee!!! Il faut la suivre^^

Pour la suivre, c’est par là ->  la chaine Youtube d’Eima Dolly

-> Sur Instagram, sur Twitter , sur Facebook

C’est du bonheur à l’état pur!!!

Voili, voilà, voilou pour ces 2 petits coups de cœur, qui j’espère deviendront les vôtres :)

Vous les connaissiez déjà? Oui? Non? Belles surprises non? Je veux tout savoir >.<

Pis si vous l’envie vous dit de me rejoindre sur Instagram, j’y suis aussi, c’est LA

A très très vite!!

Je reviens dans quelques jours, pour vous proposer un concours avec 3 Eaux de toilette à gagner ici-même, pour fêter mon retour parmi vous :D

Source photos : blog de 30etalors

Chaine Youtube Eima Dolly

 

4 Comments on Blabla 3615 ma vie de blonde, des découvertes et des petits bonheurs avec 30etalors et Eima Dolly

  1. Anne Catherine
    15/07/2013 at 05:14 (5 années ago)

    Hello!!
    Encore bon retour!!
    Merci de nous faire connaître ces 2 jeunes femmes :)
    bisous

    Répondre
    • Lalysbeauty
      15/07/2013 at 05:20 (5 années ago)

      Hello,
      Merciiii :) c’est chou!!
      Tu verras ces 2 jeunes femmes sont géniales, tu ne seras pas déçu, j’ai eu un gros coup de cœurs quand je les ai découverte ^^
      Bisoussss

      Répondre
  2. yoyo
    16/07/2013 at 07:09 (5 années ago)

    Ma jolie je viens de lire ton commentaire et avant de te répondre sur mon blog je viens « squatter » le tient le temps d’une pause café/plaisir.
    Tes mots me touchent et j’ai ri en lisant que tu étais active sur plein de réseaux et très peu sur ton blog…
    Oh combien je te comprends car je fais souvent cette bourde de prendre instagram pour mon blog et de partager mes manucures partout sauf là où je devrais le faire!
    Nous avons toutes deux pris conscience de cette « erreur » (bien grand mot) mais arriverons-nous à nous passer de ces moments de partage de cocktail à 19h après une chaude journée (non c’est vrai qu’instagram est plus propice à ça , tu t’imagines écrire un article au retour de la plage en disant combien il est bon d’avoir bronzé?….).
    Ton article est juste adorable et que voudrais-tu que je corrige : tu sais que ce que j’aime c’est la spontanéité et la franchise , le franc-parlé et même quelque fois le laisser-aller (je suis la reine pour inventer des mots sans aucun sens ou encore raconter n’importe quoi!).

    Alors c’est avec toute ma sincérité que je te dis : de la balle ma jolie ces mots et ses phrases , je kiffe , je surkiffe , j’overkiffe!!!
    Et merci pour la jolie découverte de notre copine expatriée (et dont je suis jalouse, le rêve les states!).

    Plein de gros bisous
    Yoyo

    Répondre
    • Lalysbeauty
      15/08/2013 at 12:51 (5 années ago)

      Coucou Yoyo,
      J’ai mis un peu de temps à te répondre, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop (j’ai été un peu débordée)
      Tu es adorables, si mes mots te touchent que dire des tiens, quand j’ai lu ton comm’ j’étais toute « émotionnée » -> le mot qui n’existe pas mais qui veut dire tout ce que je ressens (mais tu comprends que je veux dire XD)
      Voui, des fois je suis plus active sur d’autres endroits va savoir pourquoi, c’est vrai qu’instagram est plus propice à partager des moments « Flash » que le blog.
      Mdr, oui j’ai du mal à m’imaginer partager mon coktail et tout et tout sur le blog, quoique quelques fois.. Euhhh après réflexion finalement non XD
      Et Instagram est une communauté que j’adore, les liens qu’on peut y créer sont très touchant.
      Merci pour tes mots qui me vont juste droit en plein coeur, grave tu n’imagines pas.
      De rien pour la découverte de notre copine expatriée, c’est juste une pépite de bonheur et de bonne huleur cette nana, moi j’adore!!
      Arggg les states, comme je te comprends, je suis jalouse aussi^^
      Je te fais des millions de bisous et te remercie encore pour ton passage par chez moi Mouahhhhhhh :* (<- encore un bisous)

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :