Essai d’un gel nettoyant : Visibly Clear au Pamplemousse Rose

Hello Everybody,

Ca y est, le soleil pointe de temps en temps le bout de son nez, que ça fait du bien^^

J’espère que tout le monde va bien, on est Mercredi, plus que quelques jours avant le week-end :)

Je n’oublie pas de faire des savons, mais c’est vrai que ces dernières semaines, je n’avais rien fait, je m’y suis remise un peu la semaine dernière et prochainement vous verrez un savon Cupcake. Eh oui, on ne change pas une recette qui gagne et un savon qui plait^^ donc vous le verrez très bientôt :)

Aujourd’hui, nous allons plutôt parler d’un gel nettoyant et plus particulièrement du Visibly Clear de Neutrogena au Pamplemousse Rose, dont vous pouvez voir la pub en ce moment à la TV (enfin moi je la vois souvent)

Voici la photo^^

Visibly_Clear_de_Neutrogena

Contenance : 200 ml

Prix : Environ 6 euros

« Un nettoyant purifiant au quotidien pour une peau plus nette et fraiche tous les jours. Avec sa technologie Microclear, il nettoie la peau en profondeur pour aider à réduire les boutons et les points noirs.

Sa formule gel, purifie la peau tout en la vivifiant d’une vague rafraîchissante de pamplemousse rose »

N’ayant pas de problème de boutons et de points noirs (vu mon âge lol, c’est du passé^^Oufff). Je ne pourrais vous donner mon avis de l’action de ce soin sur ces derniers.

Je l’ai utilisé simplement comme Nettoyant pour le visage^^. Ce que je peux en dire, c’est qu’il est très pratique à utiliser avec son flacon-pompe, une ou deux doses suffit. Ne vous attendez pas, à avoir de la mousse car je trouve qu’il ne mousse pas, ou alors vraiment très très peu, mais il nettoie vraiment bien la peau!

Une douce senteur de pamplemousse, on la sent bien quand on utilise le soin et c’est très agréable. L’odeur ne reste pas très longtemps sur la peau, Ca ne me dérange pas, même si j’avoue j’aurais aimé qu’elle soit présente plus longuement. Oui, le Pamplemousse sur ce coup-là, j’ai adoré.

Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est qu’après utilisation, ma peau est vraiment douce et super agréable au toucher, je vous le conseille vraiment, j’en rachèterais c’est sûr :)

« A utiliser Matin et Soir, appliquer sur un visage humide et masser délicatement. Rincer Abondamment. Eviter le contact avec les yeux »

Vous voulez un autre avis sur ce produit?? Pure Beauté en a fait le test et je vous invite à allez voir ce qu’elle en pense ici.

Sinon, je me demande, si je ne devrais pas modérer les commentaires et franchement ça m’embête!!! (Parce que c’est un espace libre ici et tout le monde peut s’exprimer que ce soit positif ou négatif), mais je reçois en ce moment des commentaires à plusieurs reprises, où comment vous expliquer, on me colle 10 fois le même lien d’un blog dans le com’, même pas de commentaire sur le post en lui-même, mais que des liens, des liens, des liens, ça me soule!!

Vous avez déjà eu le cas? Moi je ne vois pas l’intérêt de faire ce genre de choses!

17633770

Bonne semaine tout le monde, je reviens vite^^

Ps : Grey’s Anatomy ce soir :D

 

23 Comments on Essai d’un gel nettoyant : Visibly Clear au Pamplemousse Rose

  1. Deborzine
    16/02/2011 at 20:07 (8 années ago)

    J’aime beaucoup ce gel nettoyant !

    Va falloir que j’en rachète d’ailleurs, j’arrive au bout ! ^^

    L’odeur est très agréable !

    Répondre
  2. Angylara
    16/02/2011 at 20:11 (8 années ago)

    Je l’ai utilisé aussi déjà et apprécié, ça nous change des autres produits du genre !!! J’en ai fait un avis sur le site de consommateurs sur lequel j’écris !

    Répondre
  3. nino19
    16/02/2011 at 20:53 (8 années ago)

    YOUPI DES BOUTONS

    alors ma petite Nath, tu es encore toute jeunette…C’est une grande là qui te parle (hihi)…..A partir de 40 ans les petits boutons peuvent revenir, si si je t’assure, promis, juré, craché…j’ai du repartir faire un tour chez le dermato…on aurait du une ado de 13 ans (j’exagère pas tant que ça), donc, ne crie pas victoire trop vite. Et vl’an, je lui ai cassé le moral. Mais non, je te prévenais juste que les boutons, hélas, 3 fois hélas pouvaient revenir dans une tranche d’age ou l’on s’y attend le moins…Rire, aux éclats hein. Je ne connais pas du tout ce produit…Le pamplemousse, hummmm. je n’ai jamais essayé de produit au pamplemousse, à voir!!!! allez, j’ai hate de voir ton savon cupcake….Bisous et ne te démoralise pas. passé la quarantaine, c’est vraiment pas la joie……

    Répondre
  4. laly
    16/02/2011 at 21:11 (8 années ago)

    @ Deborzine et Angylara : oh ben ca me fait plaisir que vous ayez eu le même avis que moi, c’est vrai qu’il est vraiment bien je trouve

    @ Nino19 : Jeunette (ben 34 ans bientôt quand même lol), les boutons reviennent (peut être les hormones) rohh j’espère que ca m’arriveras pas. j’avais suivi un traitement contre l’acné pendant 1 an et ca avait hyper bien fonctionné, donc je croise les doigts pour que ca reste comme ca^^ Tinquiète je ne suis pas démoralisé, pour l’instant j’en profite alors Le savon cupcake c’est pour bientôt t’inquiète
    Bisouss à vous 3

    Répondre
  5. Argawen
    16/02/2011 at 22:36 (8 années ago)

    je ne connais pas la version pamplemousse, mais le nom me dit quelque chose… Sauf que dans mes souvenirs celui que j’avais acheté y’a plusieurs année était bleu … ou alors c’était le blanc et orange, … je ne sais plus ! J’en ai tellement essayé ! Au final je suis sur Avene depuis un petit moment et j’en suis ravie
    Enfin récemment j’ai quand même acheté un nouveau truc dont je ne citerai pas la marque mais je le vaut bien, loool, pour leur espèce d’éponge caoutchouc perfect clean, et j’adore ce petit truc, il devrait le vendre seul !

    Pour tes commentaires en effet c’est très déplaisant ! J’ai de la chance ça ne m’est pas arrivé.

    Bon bein bon greys anatomie, moi je vais pas tarder a aller au lit !

    Répondre
  6. laly
    16/02/2011 at 22:48 (8 années ago)

    @ Argawen : celui que tu vais devait être blanc et orange, c’est vrai que là, le packaging là change^^

    Ahhh Avene, je connais aussi mais que de nom
    Pour le truc dont tu ne cite pas la marque lol tu peux, c’est l’oréal, parait qu’il est bien aussi, mais je ne l’ai pas essayé, pure beauté dont j’ai mis le lien, l’a testé, apparemment elle aimait bien^^

    ouaiii pour les commentaires, ça me fait ça depuis plusieurs semaines, c’est chiant!!! et inutile en plus, du coup je me tâte pour modérer les commentaires :S arfff. Merci pour Grey’s, je suis entrain de regarder là. Bonne nuit^^

    Répondre
  7. Fafa
    16/02/2011 at 22:52 (8 années ago)

    ben moi je n’ai jamais eu d’acné mais les points noirs grrrrrrrrrrr oui alors….. bisous Miss et merci de ta fidélité

    Répondre
  8. laly
    16/02/2011 at 23:01 (8 années ago)

    @ Fafa : Grrrr, je comprends pour les noirs, à une époque j’en avais aussi mais un peu et c’est gênant :S Ne me remercie pas pour ma fidélité miss, je t’ai toujours suivi, il y a aucune raison pour que j’arrête tu sais bisouss ma Fafa

    Répondre
  9. Pearl and Beauty
    17/02/2011 at 08:46 (8 années ago)

    C’est des liens vers quoi? Parce que, ça a l’air de spams!

    Moi, j’ai installé un anti spam, marre des pubs pour le viagra!

    Répondre
  10. soleilsourire
    17/02/2011 at 11:36 (8 années ago)

    Oh, oui, je confirme à 40 ans vive le retour des bourgeons!! M’a l’air tip top ton produit, merci!

    Répondre
  11. tanagr
    17/02/2011 at 13:42 (8 années ago)

    En ce moment j’utilise l’oréal perfect clean, il arrive bientôt a la fin, pourquoi pas tenter le neutrogéna, il a l’air pas mal du tout.
    Merci pour ton avis, j’ai d’ailleurs voir aussi celui de Pure Beauté.

    Répondre
  12. sev
    18/02/2011 at 13:15 (8 années ago)

    merci pour ton avis sur ce produit.

    nan j’ai jamais eu ces com avec liens.

    Répondre
  13. Roodkapje
    19/02/2011 at 10:37 (8 années ago)

    arf oui j’ai déjà eu cela, je supprime purement et simplement. Ca m’énerve aussi mais je préfère laisser les commentaires libres Au mieux ils ont deux trois jours de pub gratos ! Bon WE !

    Répondre
  14. laly
    19/02/2011 at 21:11 (8 années ago)

    @ Pearl and beauty : Je t’ai envoyé un MP pour t’expliquer. Ingénieuse idée l’anti spam, je devrais peut être en installer un du coup ^^

    @ Soleil Sourire : Bon, je sais à quoi m’attendre alors dans quelques années :p, si jamais tu essaye ce soin, tu me diras l’action sur les boutons, parce que j’ai pu le voir, vu que je n’en ai pas, pour l’instant..

    @ Tanagr : Oui, il parait qu’il est bien ce perfect clean de l’oréal, il faudrait que je l’essaye? tu me donneras ton avis si tu teste le neutrogena.

    @ Sev : De rien ma Sev, bon toi pas de problème avec les liens (tant mieux parce que c’est chiant) il doit y avoir une fixation sur blog alors mdr
    @ Roodkapje : Ah tu me rassures!! ben c’est pour ca que je ne veux pas trop moderer les comm’ Pour laisser les commentaires libres, comme tu dis Bon je vais prendre mon mal en patience alors^^

    Répondre
  15. mallorie
    20/02/2011 at 10:48 (8 années ago)

    coucou! jaime bien les produits neutrogena en régle générale! vivement ton savon cupcake!
    bisous bon dimanche!

    Répondre
  16. laly
    20/02/2011 at 22:52 (8 années ago)

    @ Mallorie : Bientôt miss, très bientôt

    Répondre
  17. Rubybzz
    20/02/2011 at 23:08 (8 années ago)

    Content que tu te sois enfin décidée à l’utiliser ! Je me demandais si tu n’avais pas fini par l’oublier dans un coin de ta salle de bains

    Répondre
  18. laly
    20/02/2011 at 23:30 (8 années ago)

    @ Rubybzz : Ben utilisation pendant 4 semaines, avant d’en parler^^ pis j’étais un peu (beaucoup *je me cache*) en retard. Mais top ce soin, franchement j’aimeeee. Merciiii

    Répondre
  19. Elodie
    21/02/2011 at 16:46 (8 années ago)

    Je l’ai totalement adopté depuis Il ne quitte pas ma douche.

    (quant aux commentaires, je modère tout dès que la personne n’a jamais écrit sur le blog. trop de spams sinon)

    Répondre
  20. laly
    21/02/2011 at 18:05 (8 années ago)

    @ Elodie : tu ne m’étonne même pas^^ Merci aussi pour ton avis sur les commentaires (rohh je sais pas quoi faire maintenant :S bon je n’ai pas été embeté à nouveau depuis, croisons les doigts pour que ca continue^^)

    Répondre
  21. mamouth
    21/02/2011 at 21:31 (8 années ago)

    Moi je suis envahi de points noirs et j’ai beau essayé de les enleverils sont incrusté à fond!! alors pouquoi pas cela!

    j’ai eu aussi comme conseil le basic 3 temps de clinique.

    sinon pour l’oreal le truc avec l’éponge ou brosse ça abime trop les peaux sensibles!!!

    et un moment j’avais purezone de loreal il était asse efficace cotr les boutns, les poins noirs j sais pas j’en avais pas à l’époque

    Répondre
  22. Nathan
    02/03/2011 at 14:12 (8 années ago)

    NO WAY ?!!! Le parfum est horrible, sa pue le Canard WC, et ce gel en fonctionne pas du tout. J’ai été très déçu par Neutrogena depuis longtemps, j’attends un miracle pour pouvoir me permettre, un jour, de racheter quelques chose provenant de la marque

    Répondre
  23. laly
    21/03/2011 at 01:50 (8 années ago)

    @ Mamouth : Et le basic 3 temps de clinique tu en pense quoi? J’espère que celui te conviendra^^

    @ Nathan : Désolée, d’apprendre que ce soin ne te convienne pas ( En as tu testé d’autres qui t’ont + convenu?

    Bises à tous

    Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :