L’avis de Tania sur « Le Gel Crème Liftant – Naturellement mince » de KIBIO

Hello Everybody,

Vous allez bien? Moi oui, récupérer internet à changer (à nouveau) ma vie lol et je suis vraiment très contente de ma Fre***ox, c’est la révolution par rapport à Neuf!! Plein de choses que je découvre, des nouvelles fonctionnalités, bref le top^^

Euhh, je m’égare là.. Ce n’est pas le sujet du jour non, non, non.

J’avais prévu de vous parler des soins solaires Kibio, mais ca fera l’objet d’un prochain post (petite info j’en suis déjà très contente, je vous développerais cela très bientôt, comptez sur moi).

En fait, aujourd’hui, on va rester sur la marque Kibio, nous allons parler du Gel Crème liftant « Naturellement Mince« , dont vous avez déjà certainement dû entendre parlé sur d’autres blogs. L’été arrive mais on peut aussi bien l’utiliser en hiver hein^^.

J’ai fais découvrir et tester cette marque à une amie d’enfance, qui a accouché récemment et dont je suis la marraine d’un de ses fils, mon fillot d’amour que j’adore!!

Ma photo du soin^^

 Naturellement_Mince___Gel_Creme_liftatnt___KIBIO 

Prix : 29,25 euros / Contenance :150 ml

Vous lirez donc l’avis de Tania, 34 ans, qui a une formation d’esthéticienne, ca vous convient??

Voici ses impressions recueillies une après-midi en terrasse.

On a parlé du packaging : 

« L’emballage du soin avec un carton, certaines sont pour, d’autre sont contre, moi ce ne me dérange pas du tout, d’autant que c’est un papier recyclable, imprimé avec des encres végétales^^J’apprécie énormément le fait que les informations concernant la composition (des ingrédients) de ce soin, se trouve à l’intérieur, au dos du carton et que l’action de chaque ingrédient soit donné et bien détaillé (aucun surplus d’un papier-notice de ce fait, comme on peut trouver pour des produits d’autres marques). 

Pour le packaging du soin à proprement dit : Il est simple et sobre, de couleur blanche et une pointe de couleur verte, il reflète bien l’esprit Bio. Le bouchon est pratique avec un clic au moment de l’ouverture et de la fermeture. La prise en main du tube, super, facile ET il ne glisse pas entre mes doigts (souvent avec certains produits, quand on doit l’appliquer plusieurs fois, il nous reste du produit sur les mains et ca glisseee). Là, comme le soin ne colle pas, n’est pas gras, je peux le prendre  plusieurs fois au moment de l’utilisation, sans qu’il risque de me glisser entre les doigts. Je le trouve également très pratique au niveau du dosage, il n’en sort ni trop, ni pas assez, juste ce qu’il faut. Le soin sort bien du contenant, ni trop fluide, ni épais, donc pas besoin de triturer le tube pour le faire sortir. »

Le visuel de la marque^^

visuel_kibio_Naturellement_mince

84,5 % Bio – 99,1 % d’origine naturelle

On a parlé du soin, de l’application, la sensation sur la peau, la texture, les effets.

« Je ne peux pas me prononcer au niveau de la perte en centimètre sur ce point-là, ayant accouché il y a quelques temps, j’ai une perte pondérale naturelle, je ne peux pas être logiquement objective, par contre j’ai constaté d’autres effets qui ne sont pas négligeable et vraiment agréable.

J’ai utilisé ce soin sur les jambes complètes, les hanches, le ventre et les fesses. La texture est fluide, de couleur verte *message de laly : désolée les filles je n’ai pas pensé à prendre la photo de la texture*.  J’ai la peau sèche sur le corps est ce soin m’a laissé la peau douce et lisse au touché (si tu es épilé bien sûr^^ lol, un peu d’humour voyons mdr), j’ai remarqué un effet hydratant immédiat. Pas besoin d’en mettre une tonne, étant donné qu’il est fluide, il s’applique de façon pratique, partout (contrairement d’autres marques dont la texture est épaisse et s’étale mal).

Les microbilles sont un indicateur de temps pour le massage, quand les billes sont dissoutes, cela indique la fin du massage (certains soins minceurs n’en contiennent pas, il n’est donc pas évident de savoir quand arrêter le massage, bien souvent on l’arrete trop tôt et forcément on ne voit pas l’efficacité, ce qui n’est absolument pas le cas de ce gel crème liftant).  La texture ne colle pas, elle n’est pas grasse, elle pénètre facilement dans la peau.

Après application, j’ai voulu vérifier s’il ne laissait pas de trace sur les vêtements noirs, je confirme donc, il n’y en a pas du tout (c’est un point très positif pour moi).

Ce soin laisse un effet satiné sur la peau, l’odeur est agréable (agrume, menthol). J’ai ressenti un effet rafraîchissement pratiquement immédiat. La senteur reste sur la peau une bonne partie de la journée. Je trouve qu’il a également un effet sur les jambes, je les sens moins lourdes et fatiguées.

J’ai ressenti beaucoup + l’effet liftant de ce soin, un peu moins l’effet drainant »

Globalement quel est ton avis sur ce soin?  Je trouve que le produit est très agréable, aussi bien à l’application, qu’au niveau des résultats attendus, il fait bien ses preuves!

Est-ce que tu le commanderais? Oui!

Je te remercie Tania pour ton avis très complet et détaillés, je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette marque^^Si tu as des précision à ajouter, n’hésite pas le faire dans les commentaires.

Vous souhaitez plus d’information ou commander ce soin? Je vous invite à aller directement sur le site de Kibio ICI 

Sachez également que la marque vous propose en ce moment une Offre découverte^^

Pour l’achat d’un montant de 50€ TTC (hors frais de port), Kibio se fait le plaisir de vous offrir le produit Baume Lèvres Nourrissant

Frais de port offert
à partir de 50€TTC d’achat

Et vous les filles? Qu’en avez-vous pensez? L’avez-vous essayé?

A venir un nouveau savon, je commence à rédiger le post ce soir. J’ai voulu tester la technique du marbrage à la cuillère que nous a fait découvrir Ka Fée, une belle découverte et un beau résultat.

A tout vite

 17666960

14 Comments on L’avis de Tania sur « Le Gel Crème Liftant – Naturellement mince » de KIBIO

  1. cleopat
    27/05/2011 at 21:44 (8 années ago)

    bonne idée, cette présence de micro billes pour savoir quand le message est suffisant !

    Répondre
  2. Deborzine
    27/05/2011 at 22:46 (8 années ago)

    J’aime beaucoup aussi l’idée des micro-billes !

    Chouette avis ! ^^

    Répondre
  3. laly
    28/05/2011 at 00:44 (8 années ago)

    @ Cleopat : oui je trouve aussi^^

    @ Deborzine : C’est pas mal du tout hein^^

    Répondre
  4. cosmeto
    28/05/2011 at 15:32 (8 années ago)

    Intéressant les micro billes !! Je crois qu’à côté des produits, on doit avoir un régime d’alimentation adapté et un peu d’exercice aussi … ^^

    ₪ ஜ ₪

    Répondre
  5. lilydine
    28/05/2011 at 18:22 (8 années ago)

    Très intéressant ton article !

    Biz

    Répondre
  6. MamselleCat
    28/05/2011 at 22:35 (8 années ago)

    Je n’ai jamais testé ce produit. Mais ce n’est pas le genre de produit que j’utilise car je ne crois pas à la perte de cm. Je préfère faire du sport. (bien sûr ce n’est que mon opinion )

    Bisous

    PS, j’ai testé le POREfessional, une merveille!!!

    Répondre
  7. laly
    28/05/2011 at 22:47 (8 années ago)

    @ Cosmeto : oui effectivement, combiner ce genre soin en surveillant son alimentation et faire du sport, même si ce n’est que 30 min de marche par jour, bannir les ascenseurs, privilégier les escalier; Ne peut qu’aider en + à perdre quelques kilos superflus

    @ Lilydine : je te remercie beaucoup^^ Vraiment ravie qu’il te plaise

    @ MamselleCat : Tu as le droit de donner ton opinion ici Miss, aucun problème c’est vrai que certaine préfère le sport qui aide. Pour, ce genre de soin même si tu ne crois pas en la perte en cm (et c’est ton avis que je respecte) améliore je pense aussi la qualité de la peau pendant une perte de poids, tu ne pense pas?

    PS : The POREfessionnal, chouette, je suis ravieeeeee (les avis sont partagés dessus, donc je suis très très contente que tu trouve que c’est une merveille)

    Bisousss les filles^^

    Répondre
  8. Aléa
    29/05/2011 at 17:19 (8 années ago)

    Je suis fan de l’huile minceur de chez weleda avec sa délicieuse odeur d’agrumes mais si tu dis que celle ci est pas mal je me laisserai bien tenter. Les microbilles titillent ma curiosité

    Répondre
  9. laly
    29/05/2011 at 23:47 (8 années ago)

    @ Aléa : hum je connais pas cette huile, je penserais à l’acheter un jour ou l’autre. Là j’ai demandé l’avis d’une amie qui essayer de trouver THE soin minceur, l’avis est positif je trouve. Voui les microbilles sont un + pour ce soin rien que pour l’indicateur de massage, je trouve que c’est une très bonne idée^^ contente d’avoir attisé ta curiosité^^

    Répondre
  10. Roodkapje
    30/05/2011 at 19:09 (8 années ago)

    cela fait effet au bout de combien de temps ?

    Répondre
  11. laly
    30/05/2011 at 20:59 (8 années ago)

    @ Roodkapje : Au bout de 4 semaines, tu peux remarquer les effets en appliquant le soin 2x par jour^^

    Répondre
  12. sev
    03/06/2011 at 12:56 (8 années ago)

    alors, j’ai reçu ce soin à tester moi aussi.

    je ne crois pas sépcialement aux effets mincissant des cremes. je crois en revanche à l’effet des massages. et c’est ça qui me gonfle moi. oui parceque le fait d’avoir des rondeurs superflues (on va le dire comme ça) ben moi j’ai pas envie de me masser…

    je n’ai pas pu encore l’utiliser, je voulais attendre au cas ou il y aura des interférances avec mes médicaments, on nesait jamais. je vais pouvoir le tenter maintenant.

    merci à ta testeuse.

    Répondre
  13. laly
    04/06/2011 at 17:12 (8 années ago)

    @ Sev : Je pense aussi que l’effet du massage y est pour beaucoup. Je comprends ton point de vue concernant les rondeurs superflues et le fait que du coup on a pas envie de masser ces rondeurs qui ne embêtent pourtant. J’ai hâte de lire ton avis dessus. Gros bisous ma Sev^^

    Répondre
  14. ECRINS DE VIE
    30/12/2012 at 18:03 (7 années ago)

    Destockage KIBIO

    Bonjour,

    Je suis propriétaire d’une parapharmacie indépendante dans les Hautes-Alpes. Suite à la fermeture prochaine de mon magasin je déstocke de nombreux produits dont ceux de la gamme KIBIO dont vous parlez dans votre blog, mais également GARANCIA, ONAGRINE, COLLINES DE PROVENCE, SCIENCE & MER, MILICAL. Je fais 35% de remise sur les prix publics affichés.Si cela peut vous intéresser ou une de vos lectrices n’hésitez pas à me contacter. je peux par la suite vous envoyer photos et listing des produits disponibles

    Jean-Michel ISNARD

    ParaPharmacie « ECrins de Vie »

    11, Place Gal. dosse

    05200 EMBRUN

    Tel 06 45 42 69 64 / 04 92 49 62 75

    e-mail: ecrinsdevie_contact@yahoo.com

    Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :