Vous voudrez bien un peu de Figue sur vos ongles?

Bonjour,bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien? Pour moi oui au top, j’ai eu un long week-end de 4 jours, qui est passé trop vite bien sûr Ahemmm. Mais bientôt les vacances, yes!! J’en profiterai, ça sera les dernières avant un long moment.

Aujourd’hui, me vient à l’esprit deux sujets dont j’aurais aimé vous parler, la première concerne la GLOSSY BOX du mois de MARS, mais celui-ci, il est un peu trop tard pour vous le publier, du coup je pense faire une battle entre celle de Mars et celle d’Avril, qu’en pensez vous? Je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée non? Ou bien, prochainement, vous faire une synthèse des meilleurs produits que j’ai pu découvrir grâce à la GLossybox, ça serait peut-être mieux je trouve, oui oui pourquoi pas.

Sinon, le deuxième thème que je voulais aborder est une commande, que j’ai passé sur le site de BEAUTE PRIVE, un site où vous trouverez des produits, soins, enfin tout ce qui concerne la beauté, pour les ongles, le visage, le corps, même des parfums de marques à des prix incroyables, avec plein plein plein de réductions, tout le temps en fait, Moi j’ai déjà craqué 2 fois (ahemmm).

Et j’ai particulièrement craqué sur un petit vernis de couleur figue, j’ai toujours un peu de mal à décrire certaines couleurs, c’est fou ca. Mais mouahhhhh un petit bijou celui-là de la marque SINFULCOLORS. Je connaissais la marque de nom, mais je n’en avais jamais utilisé moi-même.

Je vous mets une photo de ce petit bébé toute seule, pour que vous puissiez l’admirer dans toute sa splendeur (vous avez vu comment je lui déroule le tapis rouge à celui-là, le mérite-t-il?)

Sinfulcolors vernis figue

Là, je vous le montre ouvert avec une vue sur le pinceau.

Sinfulcolors vernis figue

Alors la couleur déjà, dites moi, vous en pensez quoi?

Ma soeur, au départ quand elle l’a vu sur mes ongles, me disait, « Hum je ne suis pas fan », bon, à savoir quand même que nous n’avons pas les mêmes goûts, niveau couleur et l’autre jour, en allant en Allemagne, elle me dit « Ah si, finalement il est quand même pas mal! » Hahaha je le savais!!

Pour ma part, je me suis dit quand je l’ai eu « oui, sympa, belle couleur, mais j’attends de le voir porté »

Ni une, ni deux, le voilà sur mes ongles et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout. Ce vernis à une contenance de 15 ml, il possède un pinceau fin, personnellement j’ai l’habitude des  pinceaux larges, mais celui-ci ne m’a pas gêné au contraire, je le trouvais même très pratique à appliquer sur les bords pour vous dire.

Ce vernis, s’applique très facilement, la 1ère couche se sèche assez vite, personnellement, j’attends toujours 5 minutes avant de passer à la seconde couche, (ce que j’ai fait) le rendu est pas mal du tout. Le vernis est bien opaque en deux couches, vous pouvez en rajouter une troisième si vous le souhaitez, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire. C’est à vous de voir.

Sinfulcolors vernis figue

J’aime beaucoup l’intensité qui en ressort sur mes ongles. Sur la photo, ci-dessus, je voulais également vous préciser, que j’ai ajouté une touche de top coat « Sally Hansen – No Chip » pour y ajouter une touche de brillance

Le résultat me plaît vraiment beaucoup beaucoup, sinon je ne vous en parlerais pas forcément.

Ce petit bijou de vernis, je l’ai acheté au prix de 2,40€ au lieu de 4.95€ soit 52% de réductions, franchement si c’est pas donné!

Mais en plus, il n’y a pas que cette marque là, il y a plein, de grandes marques actuelles et qui pourrait vous plaire, de plus, si vous souhaitez bénéficier de 5 euros de réduction sur votre 1ère commande, je peux vous parrainer, pour cela il suffit de suivre le lien suivant : http://bp.ht/g4c23

J’espère que ce site sera une belle découverte pour vous comme il l’a été pour moi depuis 2 semaines, que vous trouverez votre bonheur, aussi bien dans les soins visages, corps, cheveux, maquillages, vernis etc.. Il y a du choix avec de grosses réductions, alors n’hésitez pas foncez

Enjoy

Signature LalyDisclaimer: Avant toute chose je tiens à préciser que le lien que je vous fournis, n’est pas sponsorisé, on ne m’a pas demandé de vous parler de ce site, je tiens simplement à vous en faire profiter, libre à vous de l’utiliser ou non.

*crédit photo : lalysaddictionsbeauty

4 Comments on Vous voudrez bien un peu de Figue sur vos ongles?

  1. soleilsourire
    07/04/2015 at 04:21 (3 années ago)

    Toujours un plaisir dente lire! Merci pour l’adresse et le parrainage. Bisous.

    Répondre
    • Lalysbeauty
      08/04/2015 at 20:09 (3 années ago)

      Pareil pour moi ma Véro.
      Tu es toujours là et toujours présente <3 <3 <3 ca me touche beaucoup.
      Bé de rien pour l’adresse et le parrainage, j’ai découvert ce site il y a pas longtemps et franchement c’est un bon plan! Vraiment! Il y a même du bio, etc, de temps en temps. A surveiller de prêt.

      Répondre
  2. Lily
    07/05/2015 at 07:23 (3 années ago)

    Oui c’est vrai qu’il est pas mal :) il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis .

    Répondre
    • Lalysbeauty
      08/05/2015 at 23:39 (3 années ago)

      Ahahaha oui :) Ah ben j’en suis contente alors!
      Je vous t’en faire découvrir d’autres rapidement, le temps que certains ongles cassés repoussent et tenter même un nail art :)
      Bisous et merci <3

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :