Protéger ses mains à chaque instant avec l’Occitane en Provence


Bonjour à toutes,

Belle journée non? J’espère qu’elle l’est pour vous autant que pour moi. Un passage obligatoire pour moi ici, pour vous parler d’une crème pour les mains très efficace, mais quand je dis efficace, elle est vraiment top top top, je vous assure!!

J’ai eu la possibilité de la trouver récemment dans une boutique, près de chez moi en Allemagne. Arggg, franchement habiter près de la frontière, c’est le mal vous savez hahaha, car il y a tellement de choses que l on peut trouver là-bas, qu’on a envie d’y aller tous les jours et je pense que mon banquier ne serait pas content. Donc, dans cette petite-grande ville Allemande nommée Saarbruck, je me suis procurée un soin pour les mains, qui me ravie de bonheur, ce dernier vient de la marque « L’OCCITANE », dont je vous montre la photo de suite et on en parle juste après si vous le souhaitez.

Voici le visuel de la marque

 Ce qu’en dit la marque :

« Enrichie en lait d’Amande et huile d’Amande, cette crème fondante aide à nourrir et adoucir les mains, tout en les enveloppant d’un parfum subtil et gourmand d’Amandes fraîches. Notre formule non grasse, à la texture onctueuse est parfaite pour hydrater les mains tout au long de la journée »

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, moi j’en ai souvent entendu parler de nom, j’ai reçu dans un box, un format voyage de crème qui m’avait déjà bien plu. Alors, quand j’ai eu l’occasion de pouvoir me procurer un de leurs soins et plus particulièrement cette crème pour les mains ,eh bien je l’ai saisie!

L'Occitane de Provence, visuel lalysaddictions

 Contenance : 30 ml – Prix : 7,50 €

Alors, déjà, non mais déjà, regardez-moi ce packaging de folie (cliquez sur la photo pour mieux voir). Wouahhhh j’adore, j’adore!! Le tube ressemble à celui d’une gouache, non mais j’adore, c’est original, kitch à souhait, perso je suis fan fan fan, ça me fait craquer , je sais, je suis faible ahemm’. Mais en plus, il n’y a pas QUE la forme du tube!! Alors déjà, la couleur, un joli vert assez doux et maintenant, regardez-moi ce satané joli design, une belle customisation réalisée par SOLEDAD, qui en passant est tout même une illustratrice très connue, au fait, d’ailleurs?? Ce genre d’illustration Ne vous rappelle rien? ;-), Si c’est le cas, dites le moi en commentaires. Pour ma part, je sais où j’ai déjà vu ce type d’illustrations, j attends vos réponses pour vous dire la mienne hahaha ! Et j’apprends par la même occasion que cette petite merveille est en édition limitée, donc si elle vous intéresse, n’hésitez pas, courez, foncez!

Parlons texture maintenant, car c’est tout de même très important et c’est ce qui, moi, m’a fait venir ici pour vous en parler, des crèmes pour les mains tout le monde en utilisent et souvent, mais celle-ci méritait un petit article. Déjà, il vous faut peu de produit, une noisette tout au plus, 2 maximum pour les 2 mains, sa texture est non grasse, mais vraiment non grasse, c’est bluffant!! Elle pénètre très rapidement , genre 3 secondes et laisse un fini satiné et des mains bien hydratées ET protégées. Perso, je me suis dit « ah oui quand même ! ». Niveau senteur, on sent effectivement bien l’amande, au départ cela m’a un peu surprise, mais après la deuxième utilisation, je m’y suis accommodée, peut-être que ce sera votre cas également.

En tous les cas, je tenais à vous partager ce gros coup cœur, ça ne m’arrive pas souvent!

Ce soin est disponible à l’achat sur le site de l’Occitane ICI, vous pouvez également y découvrir un large choix de soins pour le corps, etc.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me le faire savoir, mais aussi à me dire si vous avez une crème pour les mains parfaite et qu’elle est-elle? Ou bien si vous avez déjà essayé cette marque et qu’en pensez-vous?

Je vous dit à très vite pour un nouvel article, sur le blog.

Enjoy!!

Signature Laly

 

4 Comments on Protéger ses mains à chaque instant avec l’Occitane en Provence

  1. soleilsourire
    09/03/2015 at 22:33 (2 années ago)

    Eh, coucou!
    Contente de te lire de nouveau. Plein de gros bisous, des enormes bisous.

    Répondre
    • Lalysbeauty
      09/03/2015 at 23:22 (2 années ago)

      Ohhh Soleilsourire ❤️❤️❤️
      Trop contente de te lire aussi!! Vraiment!!
      Toujours fidèle toi. Des énormes bisoussss
      Ps : j espère que tu aimes?

      Répondre
  2. Lili
    26/03/2015 at 21:59 (2 années ago)

    Le packaging est vraiment top .

    Répondre
    • Lalysbeauty
      28/03/2015 at 03:55 (2 années ago)

      C’est pour ça justement que j ai craqué, en plus de la fragrance qui est à tomber! Le dessin sur le packaging ne te fait pas penser aux illustrations des « Paresseuses »? A moi oui!

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :